Les Miru 1day UpSide sont des lentilles journalières du fabricant Menicon. Elles assurent une excellente vision et un grand confort de port, grâce à la combinaison particulière de la technologie NanoGloss et de MeniSilk Air. MeniSilk Air est un matériau silicone-hydrogel de la dernière génération qui alimente en permanence les yeux en oxygène tout en étant particulièrement souple et flexible.
La technologie NanoGloss a été conçue pour améliorer le confort de port. La surface de la lentille journalière est fabriquée au nanomètre près et est particulièrement lisse, de sorte que les paupières ne les sentent presque pas lorsque l'on plisse les yeux.
L'emballage est particulièrement astucieux, les lentilles de contact sont toujours posées avec la face extérieure vers le haut ce qui permet de les retirer directement dans le bon sens.
Grâce à la technologie MeniSilk Air, les lentilles journalières Miru 1day UpSide sont particulièrement respirantes et peuvent être portées sans crainte du matin au soir. Le matériau silicone-hydrogel assure une très grande perméabilité à l'oxygène des lentilles de contact, afin que les yeux les tolèrent bien à long terme. Leur teneur en eau est relativement élevée, de sorte que les Miru 1day UpSide conviennent également aux yeux sensibles.
Les lentilles journalières Miru 1day UpSide sont particulièrement lisses grâce à la technologie NanoGloss. Cela empêche les impuretés d'adhérer à la surface et ainsi le film lacrymal peut humidifier la lentille de manière optimale.
Les dépôts n'ont aucune place et l'acuité visuelle reste ainsi constante tout au long de la journée. L'humidité reste également stable. Comparées à d'autres lentilles de contact en silicone hydrogel, les Miru 1day UpSide présentent la charge microbienne la plus faible en fin de journée et sont donc très hygiéniques et propres.
Grâce à l'emballage spécial Smart-Touch, les Miru 1day UpSide sont toujours placées dans le bon sens dans le blister. La mise en place correcte est ainsi grandement facilitée et les impuretés ne peuvent atteindre les lentilles de contact.