Les débutants et les porteurs de lentilles cornéennes en particulier, qui recherchent un bon rapport qualité/prix, apprécieront le SofLens 59 de Bausch & Lomb. Les lentilles de contact offrent un grand confort de port et sont également très faciles à manipuler.
Le matériau hydrogel choisi assure une grande résistance à la déchirure pour les lentilles mensuelles SofLens 59 de Bausch & Lomb - ce qui rend la manipulation des lentilles particulièrement facile. Le matériau non ionique assure également le confort de port des lentilles, car les dépôts sont beaucoup moins piégés à la surface des lentilles.
Les bords extérieurs de la lentille SofLens 59 de Bausch & Lomb sont arrondis. Cela crée un confort agréable qui évite les zips gênants dans l'œil. Les lentilles mensuelles simples conviennent également aux yeux sensibles et secs. Ceci est dû en particulier aux propriétés de mouillage avantageuses de la lentille.
L'histoire de Bausch & Lomb remonte à 1853, mais le portefeuille de la société n' a été étendu aux verres optiques qu'en 1892. La société Bausch & Lomb a créé le nom "SofLens" en 1971. Connu à l'origine sous le nom de SofLens Comfort, l'objectif est maintenant vendu sous le nom de SofLens 59 avec un rapport qualité/prix imbattable et un niveau de confort élevé.