Grâce à leur combinaison innovante des technologies NanoGloss et MeniSilk, les lentilles de contact mensuelles Miru 1month du fabricant Menicon assurent une vision nette et un port confortable au quotidien. MeniSilk™ est un procédé de fabrication qui assure un bon approvisionnement de l'œil en oxygène à travers la lentille de contact. Grâce à la technologie NanoGloss, les Miru 1month sont particulièrement lisses, les dépôts dérangeants sont donc rares et les lentilles conservent toujours leur humidité. Ceci assure un excellent confort de port et prévient la sécheresse oculaire due au port de lentilles de contact. Le bord des lentilles de contact est remarquablement fin pour toutes les corrections afin que les paupières glissent facilement sur les lentilles à chaque clignement des yeux et que celles-ci soient à peine perceptibles.
Les lentilles de contact mensuelles Miru 1month sont fabriquées avec une précision au nanomètre près et possèdent la technologie NanoGloss qui offre une surface parfaitement lisse pour un excellent confort de port. La surface spécialement traitée rend l'adhérence des impuretés de l'air tout comme des dépôts du film lacrymal très difficile, ce qui permet de conserver une acuité visuelle et une humidité des lentilles de contact constantes tout au long de la journée. Les lentilles mensuelles Miru 1month sont les lentilles qui présentent la plus petite quantité de germes après le port par rapport à d'autres lentilles mensuelles en hydrogel de silicone, étant donné que les germes ne peuvent que très difficilement adhérer à ce modèle de lentilles.
Avec la technologie MeniSilk, les Miru 1month parviennent à garantir un remarquable approvisionnement en oxygène des yeux pendant le port des lentilles. L'eau est aussi durablement fixée, ce qui permet au lentille de rester à peine perceptible tout au long de la journée et de ne pas se dessécher. Le matériau en hydrogel de silicone est particulièrement respirant ; les lentilles peuvent donc tout à fait être portées en continu toute la journée. Le petit plus des Miru 1month, c'est que même dans le cas des corrections élevées, les lentilles peuvent être très fines et ainsi toujours permettre une excellente perméabilité à l'oxygène, ce qui n'est pas systématiquement le cas des lentilles de contact en hydrogel de silicone, par exemple.
Si vous avez déjà mis vos lentilles de contact à l'envers, vous connaissez cette sensation désagréable d'avoir un corps étranger dans l'œil. Afin de vous éviter cela, les Miru 1month présentent un marquage bien visible qui aide à déterminer, lors de la pose des lentilles, si celles-ci sont dans le bon sens sur le bout du doigt.