Les gouttes ophtalmiques Blink Contacts de Johnson & Johnson conviennent particulièrement pour humidifier les yeux secs et irrités. Lorsque chaque nouveau battement de cil est plus désagréable que le précédent et lorsque les lentilles commencent à devenir gênantes, les gouttes ophtalmiques Blink Contacts peuvent vous soulager rapidement et efficacement. L'hyaluronate de sodium contenu dans les lentilles assure une efficacité longue durée et fixe activement l'humidité aux lentilles de contact. Les gouttes Blink Contacts peuvent être utilisées avec tous les types de lentilles de contact, souples comme rigides. Le conservateur OcuPure contenu dans les gouttes est autosoluble et se transforme en eau et en sel au contact de l'œil. Les gouttes Blink Contacts conviennent ainsi également aux yeux sensibles.
La substance active hyaluronate de sodium, également appelée acide hyaluronique, est une composante naturelle du liquide lacrymal. Les lentilles de contact peuvent réduire la quantité de liquide lacrymal. L'hyaluronate de sodium a pour propriété de fixer l'eau à la surface des yeux et sur les lentilles de contact. Il agit ainsi durablement contre le dessèchement. Les gouttes ophtalmiques Blink Contacts soulagent dès leur utilisation les symptômes de la sécheresse oculaire tels que les irritations, les sensations de brûlure et l'impression qu'un corps étranger se trouve dans l'œil.
Les gouttes Blink Contacts assurent une utilisation sûre, sans germe et douce grâce à leur conservateur OcuPure. Dès que les gouttes arrivent en contact avec la surface de l'œil, l'OcuPure se transforme en eau et sel qui sont des composantes naturelles du film lacrymal. Les yeux sensibles peuvent ainsi profiter d'une dose de fraîcheur supplémentaire.